du Rallie Sainte Baume

du Rallie Sainte Baume Beagle

Beagle

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 35.174.62.162

Les messages

Des merveilles de beagles

Bravo à Stephane Daddi, passionné de beagles, amoureux de ses chiens et de la race, qui nous a permis d’avoir un merveilleux petit beagle lemon. Nyle, fils de Jumper et Nikita, est non seulement magnifique, mais aussi très équilibré, doux, calme, gentil, mais aussi toutes les petites caractéristiques typiques des beagles..... gourmand, voleur, têtu.... depuis bébé il nous fait craquer, et fait craquer tout le monde. Le nombre de gens qui s’arrêtent dans la rue pour nous dire à quel point il est beau, et que pour un beagle il est tranquille (sauf quand il y a de la nourriture... ????????????). Alors merci Stéphane Daddi, nous sommes si heureux d’avoir notre petite mascotte dans notre famille! ????????????????????????

09/04/2020

un amour de beagle

Eleveur passionné, Stéphane DADDI prend le temps de vous recevoir en vue de l'adoption. nous avons accueilli dans la famille un Lemon, notre MEFI, fils de Jumper et Haribo. tendre, malicieux, intelligent, gourmand, un peu filou. Notre Bébé est un bonheur de tous les instants. pas étonnant vu l'amour que l'éleveur leur donne dès leur naissance. Merci pour le bonheur de tous les jours avec notre Beagle

09/04/2020

Les chiots

A l'occasion d'une visite j'ai eu le plaisir de pouvoir partager un moment avec la dernière portée, un vrai moment de bonheur !
Merci de m'avoir permis de vivre ce moment!
A bientôt

08/04/2020

Parfait je recommande !!

Éleveur passionné de confiance professionnel à l'écoute rassurant qui accompagne et de bons conseils je recommande !!!! Nao 2 ans :)

08/04/2020

Excellent et pas seulement

Notre Hudson du Rallie Ste Baume partage notre vie depuis 2012 déjà. En plus d’être un joli beagle, c’est un chien calme et très équilibré, très attachant. Depuis son adoption nous restons en contact avec Stéphane, qui prend toujours plaisir à prendre des nouvelles de ses « enfants ».
Encore un grand merci !

08/04/2020 - Yann Le Meur